CNE et CPE contrats cleenex

Auteur  
# 02/02/2006 à 06:47 Claude webmaster
Le CDI est bien dans l'oeil du cyclone. le grillepin procède par touches successsives, mais jamais au hazard. Il avance selon la méthode "stromboscopique"de flashes juridiques adoptés à un rythme effréné Pour faire disparaître le CDI par des CNE(contrat nouvel emploi), CPE (contrat premier emploi).
plutôt que d'adopter une réforme en une fois, il est souvent plus habile de l'adopter en plusieurs fois.C'est cette méthode qui prévaut, aussi, pour détruire les 35 h.
# 15/02/2006 à 17:00 jean pierre baron
tout à fait d'accord avec toi
Le plus alarmant, du moins, c'est l'impression que j'ai, c'est que les jeunes et surtout les moins jeunes me donnent l'impression d'accepter ce plan programé de la précarité généralisée.
Pour ce qui est des 35 heures, elles ne sont pas adaptées à notre société et inégales selon l'emploi du citoyen.
Diminition du temps de travail,OK, mais pour tous le monde.je reste sur ma propsition , 40 / 40 , 40heures (ou 39) pour tous, jusqu'à l'âge de 40 ans et ensuite dimunition du temps de travail.
www.e-monsite.com/sdviste/
à bientôt claude
# 18/05/2007 à 14:10 Claude
Sarko vient de passer Président.
Il va très vite sortir un CPE sous un autre nom.
A nous de ne pas se laisser faire.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×