le lundi de la pentecôte

Auteur  
# 15/05/2005 à 12:15 le webmaster claude
www.cie-joliemome.org/musique/le-mouton-noir-24-04-05.mp3

Suite aux courriers envoyés par les entreprises de travail temporaire (ADECCO) à leurs intérimaires, les obligeant à travailler sans rémunérations supplémentaires le 16 mai, une information s'impose!
Dans la loi du 30 juin 2004,de raffarin, sur la journée de solidarité pour l'autonomie des personnes agées et des personnes handicapées,le texte précise une exeption à la règle de la non rémunération de cette journée :
"Les travailleurs non mensualisés: Les Intérimaires; les saisonniers; les intermittants du spectacle; les aides à domicile les apprentis les moins de 18 ans, ne sont pas concernés par cette journée de solidarité."
Le lundi 16 mai doit être rémunéré sur la partie férié si l'intérimaire est en poste le vendredi précédent et le mardi suivant (veille et lendemain de jour férié) même si le renouvellement du contrat de travail se fait à partir du mardi.
Si l'intérimaire travail ce jour férié; Il doit recevoir une rémunération de cette journée travaillée en plus de la rémunération du jour férié(n'étant pas concerné par la journée de solidarité)

Si cette journée n'est pas travaillée :
L'intérimaire ou autres catégories (n'etant pas concernés de cette journée de solidarité) n'ont que le jour férié de rémunéré.

NON A L ARNAQUE DU LUNDI 16 MAI !
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×