la géothermie, vous captez les calories nécessaires au chauffage intégral de votre maison directement dans le sol de votre jardin.

PRÉSERVEZ L'ENVIRONNEMENT !

http://www.aes-geothermie.com/

Dérivé de la technologie du froid et basé sur le principe de la géothermie, vous captez les calories nécessaires au chauffage intégral de votre maison directement dans le sol de votre jardin. Sans combustion, ne demandant qu'un faible apport d'énergie, vous bénéficiez d'un chauffage économique, confortable et écologique. De plus, vous supprimez tous rejets dans l'atmosphère !

Le saviez-vous ?

Bénéficier du crédit d'impôt :
Il s'applique aux équipements de production d'énergie utilisant une source d'énergie renouvelable intégrée dans un logement affecté à l'habitation principale.

GOÛTEZ AU CONFORT...

DU PLANCHER CHAUFFANT

Offrez-vous le bien être dans votre maison, en associant le procédé Geomodul avec un plancher chauffant basse température. Ainsi, vous profiterez d'une chaleur douce et agréable, répartie harmonieusement. Notre procédé vous apporte un confort sans équivalent, vous permettant de définir une température constante et idéale pour l'ensemble de votre habitation.


DU RAFRAÎCHISSEMENT


Choisissez l'option rafraîchissement vous permettant de combiner l'avantage du chauffage l'hiver et celui de rafraîchissement l'été.
La conception de notre matériel est issue des principes de la production de froid. Le groupe de transfert équipé d'un système d'inversion de cycle, permet donc le rafraîchissement de votre habitation durant l'été via le circuit au sol. La chaleur puisée dans
la maison est alors restituée au niveau du capteur enterré.


DU CHAUFFAGE DE VOTRE PISCINE

Le chauffage de votre eau de piscine se fait en été, de la même manière que votre plancher chauffant en hiver, par l'intermédiaire d'un échangeur haute performance en titane.

DES RADIATEURS BASSE-TEMPERATURE

Quelque-soit la complexité de votre habitation, nous pouvons vous apporter des solutions. En effet, vous pouvez utiliser ces radiateurs basse températures, lorsqu'il n'est pas possible de poser un plancher chauffant dans une partie de votre habitation. Ainsi vous pouvez profitez de la géothermie pour l'ensemble de votre habitation.
DE LA CLIMATISATION

Associez notre procédé à des ventilos-convecteurs et vous obtenez
la climatisation de votre habitation; d'un encombrement réduit et d'un fonctionnement peu bruyant, vous bénéficiez ainsi du confort absolu tout au long de l'année.

Profitez d'une répartition
de chaleur inégalée
   
LES ÉCONOMIES
Maîtrisez votre budget de chauffage
 
L'ÉCOLOGIE
Contribuez au respect de
l'environnement grâce aux
énergies renouvelables
 
LA SÉCURITÉ
Reposez vous sur un système
fiable, moderne et sans contrainte
   

Le principe de fonctionnement est simple. Il est constitué de 1 à 3 capteurs solaires, d'un ballon de stockage et d'un groupe de transfert et de sécurité.
- Les capteurs sont exposés au sud avec une pente comprise entre 20° et 45°.
- Le ballon de stockage est choisi en fonction de vos besoins. Il comprend un échangeur de chaleur (transfert d'énergie vers les capteurs).
- Le groupe de transfert et de sécurité assure la circulation des fluides entre le capteur et le ballon de stockage, la protection antigel et la sécurité de l'installation.

Quelle que soit la région où vous résidez, la composition de votre foyer et la configuration de votre habitation, nous pouvons vous proposer une solution solaire adaptée.


Ce nouveau procédé associe une unité thermodynamique Inverter extérieure et un module hydraulique situé à l'intérieur de la maison.
Celui ci permet la production de chaleur ou de froid adapté au plus juste de vos besoins grace au système Inverter.

Ce système est adapté aux planchers chauffants et tout particulièrement aux radiateurs basse température. Il convient au remplacement de chaudière sur votre construction éxistante.

Le système Inverter a obtenu la meilleure performance en terme de label énergétique (label A).

Les flèches colorées (de A à G) permettent de visualiser l'échelle d'efficacité énergétique des appareils : de A pour les plus économes, à G pour les plus gourmands en électricité. Le curseur situé à droite indique ou se situe le niveau de performance de l'appareil.

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×