Précaution à prendre

Précautions à prendre si vous devez formater votre ordinateur
Liens
Téléchargements

 

Le formatage de votre PC ne doit intervenir qu'en cas extrème. Cette démarche doit être considérée comme la solution ultime à vos soucis.

Dans tous les cas de figure, vous devez systématiquement vous assurer, qu'à portée de main, :

  • Vous avez votre ou vos CD Windows ou votre disque de restauration système fourni avec votre ordinateur
  • Vous avez tous les CD ou disquettes contenant les pilotes de vos différents périphériques
  • Pour la connexion NC Internet, vous disposez de votre CD Thomson si votre modem est installé sur port USB ou des pilotes de votre carte réseau

Ne lancez pas de formatage sans avoir ces éléments au préalable.

Une fois ces vérifications effectuées, pensez à sauvegarder vos données personnelles sur le support de votre choix (disquette, CD, Zip, partition de votre disque,....). Dans le cas contraire, ces données seront perdues.

Le formatage est une opération irréversible soyez donc sur de votre choix et d'avoir épuisé toutes les solutions envisageables au préalable.

NC Numericable ne vous apportera aucune assistance sur l'opération de formatage en elle-même. NC Numericable ne vous apportera d'assistance que sur la configuration de votre connexion Internet à condition que vous disposiez des CD ou disquettes nécessaires à sa configuration.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site