La bourde rachida dati wermus vsd

http://www.dailymotion.com/video/x1n0bz_la-bourde-rachida-dati-wermus-vsd


Fin février dernier, une équipe de tournage filme une rencontre entre Bruno Julliard (leader du syndicat étudiant UNEF), et Rachida Dati (porte-parole de Nicolas Sarkozy), le tout orchestré par Paul Wermus pour VSD.

Dans le cadre de cette rencontre, Paul Wermus se tourne vers Rachida Dati et dit “Mme la porte-parole, ... je vais bientôt vous appeler Madame la ministre, alors écoutez-moi ...", s'ensuit un dialogue étonnant qui relève d'un vrai “off” de campagne, révélateur, ici de l'état d'esprit de la porte-parole du candidat Nicolas Sarkozy.

Les propos tenus par Rachida Dati sont significatifs de l'état d’esprit de l'équipe de Nicolas Sarkozy, et des métaphores qu'ils utilisent.

Voici donc la “bonne blague” de Rachida... Ces images n’ont pas été tournées à l’aide d'une caméra cachée. Rachida Dati a semble-t-il oublié sa présence... et s'est lachée, au sujet de son futur ministère, celui de “la rénovation urbaine à coup de karcher"...



Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×