localiser directement et sans attendre les toilettes publiques françaises (gratuites et payantes)

 Vous partez en vacances avec des jeunes enfants, vous visitez une nouvelle ville en accompagnant une personne handicapée/âgée ou bien tout simplement vous recherchez les wc les plus proches, GeoPipi est là pour vous aider et surtout localiser directement et sans attendre les toilettes publiques (gratuites et payantes). En espérant que ces informations vous seront utiles et soulageantes, Bonne Visite.

Geopipi....... On vous soulage

N'hésitez pas à envoyer vos photos de toilettes et laissez des commentaires (erreurs de localisation, oublis , réactions).
Il nous manque des emplacements de toilettes sur Montpellier, Bordeaux, Avignon & Toulouse.

Geopipi arrive à la rescousse en Suisse et en Belgique!

Allez sur ce site avant de partir en vacances.

http://geopipi.blogspot.com/

 

Commentaires (2)

1. et51claude (site web) 28/06/2014

Bonjour
effectivement les toilettes publiques disparaissent dans les villes. Elles sont supprimées ou non entretenu. Dans les discounts ou les drives ils ne connaissent pas les toilettes pour leurs clients.
Il ne reste que les toilettes de café/bar ou quelques rares cabines à pièces.

2. Dr Claude ROUQUET 24/06/2014

La situation affligeante de notre pays en matière de toilettes publiques ne peut que vous inciter à lancer une pétition (succès garanti!) destinée à faire pression sur les pouvoirs publics pour qu'ils développent enfin une politique résolue de mises en chantier de toilettes publiques sur tout le territoire, accompagnée de mesures législatives contraignantes à l'égard de tous les professionnels recevant du public, spécialement les grandes surfaces. Tous ces locaux, sans la moindre exception (il n'y a jamais de toilettes dans les magasins LDL, il y en a dans tous les magasins SuperU), doivent être équipés d'au moins 3 cabines (femmes, hommes, handicapés), 3 urinoirs et 3 lavabos, et des accessoires indispensables (papier de toilette, savon, eau chaude, sèche-main). Et que dire des toilettes des établissements scolaires! Les enfants sont tellement horrifiés par la scandaleuse tenue de ces locaux qu'ils n'y mettent pas les pieds, au point de constituer des rétentions stercorales (j'en témoigne, je suis médecin)!
Merci pour votre action.
Dr Claude ROUQUET.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×