vos questions, des problèmes avec Windows

Apres demarrage de  PC le message suivant s'affiche:
RUN DLL
erreur de chargement de c:windowsivmmreg .32.dll
merci de me dire de quoi il s'agit et comment je peux regler ce probleme

Essaye ceci :
Démarrer, Exécuter, dans la ligne tapes SFC [espace] /SCANNOW puis OK


SFC /SCANNOW

Windows demandera leCD Rom d'installation


 Au démarrage de mon pc de Windows XP famillial arrivais sur écran qui me proposait de valider en cliquant sur le seul compte qui m'était proposé (administrateur) . Maintemant le démarrage se fait et arrive directement sur le bureau de Windows (plus question de mot de passe maintenant) je n'ai rien touché que s'est-il passé ?

Tu peut utiliser 'EasyCleaner' pour vérifier les programmes qui se lance au démarage du pc et éventuellement supprimer ceut qui pose problème.


Je n'arrive plus à installer Win XP après un formattage NTFS : après la copie des fichiers CD-DD qui se passe normalement, le PC redémarre pour l'installation proprement dite, et là il reste bloqué sur le message :
searching for Boot record from IDE-0 OK. ; j'essaie de redémarrer sur le CD mais Msg = searching for Boot record from CDROM OK.
ma carte-mère ASRock K7VT4A+ est récente et le proc est un Sempron 2200+ ; j'ai vérifié les barrette = OK ; je pense à flasher le bios ; sur le site ASROCK on me conseille de télécharger le logiciel ASRFLASH.exe , mais la page est inexistante....... Merci si qqu'un pouvait me trouver une solution.

J'ai trouvé la solution sans flasher le bios ... ouf...
il faut booter sur une disquette de démarrage Win98 ; ensuite, à l'invite dos, écrire la commande "fdisk /mbr .
ça fonctionne.


merci a le personne qui resoudra mon pb. Voila le message que je recois a chaque connection. J' aimerais savoir si ont peu suprimer se message faute de recuperer le dit message. Merci de votre aide

Impossible d'extraire le message numéro 1. Compte : 'x@tiscali.fr', Serveur : 'pop.tiscali.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR cannot open disk file error 2', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800420CD

bonjour,
Lors de la relève d'un message, vous obtenez le message d'erreur ci-dessous :
Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800420CD
Cette erreur est due à la présence dans le corps du message de la chaîne de caractères ".." (deux points qui se suivent) ; cette chaîne de caractères indique par erreur au serveur que le message est terminé.
La fin de ce message est donc considérée comme un nouveau message de format malheureusement erroné.

Le message posant problème n'est pas celui indiqué dans l'erreur mais celui le précédant.

La solution la plus simple est de consulter votre boîte à lettres depuis la rubrique "Messagerie" de la page d'accueil de Tiscali.fr ; vous pourrez ainsi consulter puis supprimer ce message avant de pouvoir renouveler sans soucis une relève de votre boîte à lettres grâce à Outlook Express
.



Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site